Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:44

information:

sa fiche: fiche de kiba

synopsis:Zedd est un jeune garçon rebel, il vit dans un monde sombre, pollué où le vent ne soufle plus. Ne se sentant pas à sa place, il fuit l'école et a des déméler avec la police. Zedd veut être libre, il resent quelque chose d'important qui l'empêche d'accepter la vie qu'on veut lui imposer dans cette société.
Il est plusieurs fois arrêter mais arrive toujours à s'enfuir. Au cour d'une de ses "cavale" il va voir sa mère interné dans un hôpital, elle ne réagit pas elle est comme dans un état second, jusqu'au moment ou Zedd lui montre des plumes que lui a offert un peu auparavent son ami Noah. Elle se met à crié, dire des choses incompréhensible, les interne de l'hopital arrive, Zedd est de nouveau arrêté.
Après s'être évadé (encore...) aidé par Noah, Il veut retourné voir sa mère mais ce retrouve fasse à son proviseur. Derrière lui se tient un homme un de ses professeurs,son visage devient morbide, Il dit qu'il va devoir tuer Zedd pour le punir il sort une épée rougoyante. Cette lame s'agrandit, transperce le proviseur et se dirige vers Zedd...

source: infoanime.org


J'ai commencer à regarder cet animé et il me semble vraiment prometteur, Il y a de l'action, une histoire qui semble interressant, l'ambiance est bien rendu et les personnage charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
shark09




Nombre de messages : 16
Localisation : Entre ciel et terre...

Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Re: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:40

héhé (et oui encore ce "héhé") un anime a suivre de près alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 95

Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Re: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:12

Intérsessant intéressant !
Je m'aprête a regarder les premiers épisode, je dirai ce qu'il en est pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin
Hitsugaya


Nombre de messages : 17

Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Re: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:00

Superbe anime,il y a rien a dire pour l'instant.
Espèrons que la suite soit à la hauteur du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.org
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Re: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

Bon depuis le temps, j'ai eu le temps de de le finir cet anime.
Je l'ai trouvé plutot bon dans l'ensemble, l'histoire et le monde sont vraiment vaste, en y repenssant il y avait quand même pas mal de choses. Un peu comme dans la vie on oublie un peu quelque personne qui ont pu jouer un rôle important à un moment de l'histoire. D'autre personne deçu et blasé se sont reconstruitre grâce à de nouvelles rencontres.
Quelqu'un l'a t-il vu ? qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Contenu sponsorisé





Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Empty
MessageSujet: Re: Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur   Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba, nouvel anime qui s'annonce prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser