Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé   Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:26

les infos sur évangelion: la fiche

J'ai finit de regarder cet animé il y a peu de temps je l'avait déjà vu dans le désordre a la télé et j'avoue que je n'avais jamais rien comprit... Le voir dans l'ordre change pas mal la donne, même si l'histoire reste extrêmement complexe. J'ai bien aimé cet animé dans son ensemble, l'histoire est vraiment très riche cependant le fin je ne l'ai vraiment pas aimé, énormement de question reste sans réponses... et d'après ce que j'ai pu lire la dessus, l'auteur de l'animé ne connait pas non plus les réponses a ces questions...
Je conseil quand même fortement cet animé! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
lully

lully


Nombre de messages : 18

Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé   Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:03

J'ai vu Evangelion il y a pas mal d'années (lors de son passage sur canal + en fait), et autant j'avais bien accroché au début, autant la suite et toutes les questions pseudo métaphysiques m'ont un peu saoulé et j'ai décroché au fur et à mesure.
Mais Evangelion reste un grand tournant dans les séries japonaises des années 90 et un énorme sujet de débat et de discussion dans toute la communauté des anime fans français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion,une légende dans le monde de l'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oy tout le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser