Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mai otome, moins bien que mai hime?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:07

tout d'abord les info: La fiche Mai Otome

Voilà je vient de finir de regarder cette animé, sur l'ensemble il laisse un souvenir agréable. mais Il n'est pas au niveau de son prédécesseur( que j'avais vraiment beaucoup aimé), l'histoire et les personnages sont plus long à se mettre en place, le scenario est vraiment confus par moment... Et dans ce spin-off il n'ont pas reussi a maintenir un suspens et une tension constante comme c'etai le cas dans Mai Hime. Je ne suis quand meme pas trop déçu, Il reste tout de meme bon, les musiques sont toujours belles.
Esperons que les 4 oavs de cet été permettrons un peu de combler ces lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 95

Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Re: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:42

C'est vrai que c'est dommage si le suspens n'est plus aussi présent, mais bon Mai Hime c'était avant tout à mon avis des personnages très attachants,tellement que ça en devenait un déluge d'émotions fortes, vu que c'était pas vraiment gai à tous les épisodes. Je pense que si les personnages arrivent à m'envoûter autant dans Mai Otome, ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
blur

blur


Nombre de messages : 5
Age : 33

Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Re: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:08

Mai otome et clairement moins bien que mai hime, il est plus gamin et l'histoire est moins passionante
Revenir en haut Aller en bas
Sunani

Sunani


Nombre de messages : 3

Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Re: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:47

je suis tout à fait d'accord avec vous.

Pour moi les crateurs ont fait mai ZHiME juste comme ça pour délirer.
Mai HiME on pouvait sentir toute la passion des HiME lorsqu'elles combattaient c'était quelqeu chose de magnifique ...

Le couple le plus marquant pour étant Natsuki Kuga et Shizuru Fujino .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Re: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:27

c'est l'intensité des combats et même l'intesité de l'histoire n'est pas retrouvée dans mai otome Sad. Je pense qu'il aurai etait plus interressant de faire un anime "crossover" avec mai hime avec tous les éléments que laisser entendre certaine scene dans mai hime. comme la presence d'arika qui regarde les hime bizarement a la fin comme si elle savait quelque chose, ou encore ce livre mysterieux que tient la gouvernante de mashiro a la fin aussi... et le pourquoi mashiro, nagui et la gouvernante sont venuent sur terre, quel est leur vrai monde (celui des otome? un monde plus ancien, un monde parallele, une autre planete...etc).Enfin ils devrai y avoir 4 OAV de mai otome, j'espère qu'il ratrapperons un peu tout ça. wait and see Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Contenu sponsorisé





Mai otome, moins bien que mai hime? Empty
MessageSujet: Re: Mai otome, moins bien que mai hime?   Mai otome, moins bien que mai hime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai otome, moins bien que mai hime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser